Le Sparkling Yuzu Saké est à -10% jusqu'au mardi 7 février !

Barrel Saké - Brandy -

Barrel Saké - Brandy -

35,00€

Quantité

 Options d'emballage des cadeaux

Boîte cadeau pour une bouteille, aux couleurs de WAKAZE.

※Pour assurer une livraison sûre, les produits ne sont pas envoyés dans une boîte cadeau. Après avoir reçu l'article, veuillez l'emballer vous-même.

 
  


HISTOIRE

La gamme BARREL s'inspire des méthodes traditionnelles de vieillissement du vin en fûts de chêne.
Le cognac (brandy en anglais) est l'une des trois premières eaux-de-vie au monde qui ne peut être produite qu'en France. Ce saké a été brassé selon la méthode Kijo-shu (貴醸酒), une technique de brassage où du saké déjà brassé est utilisé à la place de l'eau pendant le processus de fermentation. Cela créer la douceur caractéristique du BARREL - BRANDY - et son riche goût de miel, avant qu'il soit affiné pendant 2 mois dans des fûts de cognac pour lui donner un côté plus liquoreux.

CARACTÉRISTIQUES

Ce saké ayant reposé en fûts de Cognac a une texture douce, un arôme riche et intense évoquant le miel, le caramel ou les fruits secs. L'accord idéal pour un coq au vin ou du fromage bleu. Ou simplement à déguster au verre pour se détendre après un bon repas.


- Teneur en alcool : 14%
- Température recommandée de stockage : 5°C
- Température recommandée de dégustation : entre 14°C et 16°C
- Ingrédients : Riz de Camargue, Eau française, Riz-Koji, saké THE CLASSIC


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE

NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Dans le but d'amener le SAKÉ sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition. Nous produisons le SAKÉ POUR TOUS.


livraison

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.

Aussi Super

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Sparkling Yuzu Sake is on sale with a 10% discount, until February 7th(Tues.)!

Barrel Saké - Brandy -

Barrel Saké - Brandy -

35,00€

Quantity

 Gift wrapping options

Original box with WAKAZE colours!

※To secure the safe delivery, products are not sent in a gift box or paper bag. After you receive the item, please wrap it yourself

 
  

History

Barrel Series: Inspired by the traditional method of aging wine in oak barrels.
Cognac is one of the top three brandies in the world that can only be produced in France. This sake was brewed using the Kijo-shu (貴醸酒) method, a type of brewing technique that uses sake instead of water during the fermentation process. This results to its characteristic sweetness and rich taste like honey, and then it is matured for 2 months in cognac barrels.

CHARACTERISTICS

This sake aged in Cognac barrels has a soft texture with a rich and intense aroma that evokes flavors such as honey, caramel, or dried fruits. The ideal pairing alongside a coq au vin or blue cheese, or simply a glass to relax after a meal.

- ABV(alcohol by volume):14%
- Recommended storage temperature: 5°C
- Recommended temperature when enjoying: between 14°C and 16°C
- Ingredients: Camargue rice, French water, Rice-koji, THE CLASSIC sake


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BRANDY - COGNAC
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE
BARREL SAKE

WE ARE WAKAZE

We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.


delivery

The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.

Also Great

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.