WAKAZE PARIS ouvre enfin ses portes !

Un lieu de partage innovant
Ouvrez les portes de notre restaurant et vous trouverez un lieu unique à Paris où vous pourrez découvrir du saké authentique japonais modernisé. Ce restaurant est une fusion entre les cultures française et japonaise avec un comptoir à la japonaise. Nous souhaitons créer un lieu innovant où brasseurs et buveurs se retrouvent pour faire évoluer ensemble le monde du saké.

Démocratiser le saké à Paris

Participez à la prochaine expérience WAKAZE !
Trois ans après l’installation de notreSakagura(signifiant brasserie de saké en Japonais) dans la banlieue parisienne en novembre 2019, WAKAZE ouvre enfin son restaurant de styleizakayadans le 5e arrondissement de Paris. Nous vous proposons d’expérimenter des accords mets-saké avec de la cuisine japonaise sur le thème de la fermentationIntitulé WAKAZE PARIS, ce lieu marque une étape cruciale dans notre SAKÉ RÉVOLUTION.

WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS

Dégustez notre saké fabriqué en France dans notre izakaya

Nous savons combien il est difficile de trouver du saké de qualité à prix raisonnable sur le marché européen. Cependant, WAKAZE PARIS vous offre différente gammes de saké brassé en banlieue parisienne pour convenir à toutes et à tous.En plus de sa diversité, nous vous ferons découvrir la délicatesse et la profondeur du saké avec une large gamme de produits que seule une brasserie de saké peut proposer avec notamment des sakés fraîchement brassés et non-pasteurisés à la pression.

La diversité de la cuisine japonaise sur le thème de la fermentation

La gastronomie japonaise n’étant pas seulement les sushis ou les ramen, nous vous ferons découvrir toute la diversité des saveurs présentes dans la cuisine du pays du Soleil Levant. Ainsi, nous utiliserons notre koji et notre lie de saké (sakekasuen japonais) pour faire ressortir l’umami des ingrédients. De la même manière qu’avec le saké de WAKAZE, vous pourrez apprécier des mets élaborés à partir d’ingrédients locaux préparés selon les techniques traditionnelles japonaises. Cliquez ici pour voir le menu

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !

WAKAZE PARIS est un restaurant confortable et intimiste (15 places). Depuis notre ouverture en mai, nous avons affiché complet de nombreux soirs. Pour être sûr d'avoir une place, il est indispensable de réserver. Les réservations peuvent être faites jusqu'à un jour à l'avance. Nous sommes impatients de vous accueillir au restaurant!

■Horaires d'ouverture
Mardi~Samedi
18:00~23:00

■ Adresse
31 Rue de la Parcheminerie, 75005, Paris

■ Moyen de paiement
Carte de crédit/espèces

AUSSI SUPER

Pour ceux qui ne peuvent pas venir facilement à notre restaurant à Paris, vous pouvez déguster notre saké chez vous !

WAKAZE PARIS finally opens!

An innovative hideaway
Open the doors and find yourself in the only place in Paris where you can experience authentic sake in a modern way. This restaurant is a fusion between French and Japanese cultures with a Japanese-style counter. We want to create an innovative place where everyone can come together to change the world of sake.

Democratise sake in Paris

Take part in the next WAKAZE experience!
Three years after opening our brewery in the suburbs of Paris in November 2019, WAKAZE opens an IZAKAYA restaurant in the 5th district of Paris, called WAKAZE PARIS. We offer a saké pairing experience of Japanese cuisine under the theme of fermentation and saké made in France. This place will become an hub of the SAKE revolution!

WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
WAKAZE
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS

Enjoy our sake made in France at our izakaya

We know how difficult it is to find quality sake at a reasonable price in Europe. However, WAKAZE PARIS offers French SAKE on tap, freshly brewed in the suburbs of Paris. In addition to its freshness, we will introduce you to the delicacy and depth of sake with a wide range of products that only a sake brewery can offer, including unpasteurized sakes.

The diversity of Japanese food with a focus on fermentation

Japanese gastronomy does not end with just sushi or ramen. Instead, discover the diversity of flavors present in the cuisine of the Land of the Rising Sun. Thus, we will use our koji and sake lees* to bring out the umami of the ingredients. With WAKAZE’s SAKE, you will be able to enjoy a dish created from local ingredients and traditional Japanese techniques, paired with French SAKE.
(*sake lees: a leftover by-product from the sake production, often used in traditional Japanese cuisine) Click here for menu

BOOK YOUR SEAT!

WAKAZE PARIS is a comfortable and intimate restaurant (15 seats). To guarantee your seats, we strongly recommend you to make a reservation. Bookings can be made up to one day in advance.

■Opening hours
Monday~Saturday
18:00~23:00

■Address
31 Rue de la Parcheminerie, 75005, Paris

■Payment method
Credit Card/Cash

ALSO GREAT

For those who can't come to our restaurant in Paris easily, you can enjoy our sake at your home!