Bénéficiez de LIVRAISON GRATUITE & -10% pour l'achat de 3 bouteilles ou plus ! (Hors sets de produits) Promo code: 3bottle

Hero Box Set
Hero Box Set
Hero Box Set

62,00€

Hero Box Set


<Prix fixe Offre de 10%(69€=>62€)&LIVRAISON GRATUITE>

Un coffret de nos héros. The Classic est léger avec des notes d'agrumes en couches. The Botanic est imprégné de citron de Menton et de verveine. The Barrel est riche en notes de vanille et de thé noir.

THE CLASSIC (750ml)
Un saké Junmai 100% français à base de riz de Camargue, d'eau de la région et de levure de vin. Clair et croustillant, avec un arôme d'agrumes. Excellent avec la cuisine japonaise et asiatique, ou en apéritif avec un carpaccio.
- ABV(alcohol by volume):13%
- TEMPERATURE:5℃

THE BOTANIC (750ml)
Ce SAKE est un mélange harmonieux de citrons de Menton et de verveine de Provence, macérés pendant la fermentation, avec un arôme rafraîchissant de citron et de verveine et un goût juteux, aigre-doux. Il se déguste à l'apéritif ou avec des plats tels que le poisson blanc meunier.
- ABV(alcohol by volume):13%
- TEMPERATURE:5-8℃

THE BARREL (750ml)
Ce SAKE est vieilli en fûts de chêne de vin rouge de Pinot Noir fabriqué dans la célèbre cave Jacque Prieur en Bourgogne. Il se marie parfaitement avec la nourriture occidentale richement parfumée, comme les plats de viande et les fromages lavés.
- ABV(alcohol by volume):14%
- TEMPERATURE:16℃

Offrez une carte cadeau numérique à un ami et laissez-le choisir l'un de nos savoureux sakés !

Cette carte-cadeau peut être utilisée sur n'importe quel produit de notre boutique et n'expire jamais !

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Get 10%OFF for purchasing 3 bottles or more! (Set products are not eligible)

Hero Box Set
Hero Box Set
Hero Box Set

62,00€

Hero Box Set

<Box SET PRICE 10%OFF (€69 => €62) & FREE SHIPPING>

We recommend a box set of our Heroes as a first trial set. The Classic is light with layered citrus notes. The Botanic is infused with Menton lemon and verbena. The Barrel is rich with notes of vanilla and black tea.

THE CLASSIC (750ml)
100% French Junmai sake made with Camargue rice, french water and wine yeast. A clear and crisp taste with a citrus aroma. It is a perfect accompaniment to Japanese and Asian cuisine, or as an aperitif with carpaccio.
- ABV(alcohol by volume):13%
- TEMPERATURE:5℃

THE BOTANIC (750ml)
A SAKE made by macerating lemons from Menton in the south of France and verbena from Provence during fermentation to create a harmonious blend of refreshing lemon and verbena aromas and a juicy, sweet and sour taste. It is a perfect aperitif or to be enjoyed with dishes such as white fish meuniere.
- ABV(alcohol by volume):13%
- TEMPERATURE:5-8℃

THE BARREL (750ml)
This SAKE is aged in oak barrels used for Pinot Noir red wine at the famous Jacque Prieur winery in Burgundy. It has a thick, rich aroma of cassis and vanilla, with a strong body with acidity. It goes perfectly with meat dishes, washed cheeses.
- ABV(alcohol by volume):14%
- TEMPERATURE:16℃

Offer a digital gift card to a friend and let him enjoy our tasty Sake!

This gift card can be used on any product of our shop and never expire!

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.