Bénéficiez de -10% pour l'achat de 3 bouteilles ou plus ! (Hors sets de produits).

SAKURA SAKÉ
SAKURA SAKÉ
SAKURA SAKÉ
SAKURA SAKÉ

30,00€

Disponible bientôt

SAKURA SAKÉ



Un saké aux couleurs printanières brassé avec du riz de Yamagata et des fleurs de sakura de Kanagawa, pour un résultat doux et équilibré entre les côtés sucré et salées apportés par les fleurs de cerisier. Ce saké a été créé en collaboration avec Miss Kô, un restaurant de fusion asiatique sur les Champs-Élysées, à Paris.

Keyword

sakura de Kanagawa, riz de Yamagata

Terroir : Japon
  • Riz de Yamagata
    Le Sakura Saké est brassé à partir de la variété de riz appelée Dewa-Sansan, provenant de la région de Shonai dans la préfecture de Yamagata, lieu de naissance de WAKAZE. Poli à 60%, l'utilisation de ce riz permet d'éliminer les minéraux et ainsi privilégier des arômes florales et fruitées.
  • Sakura de Kanagawa
    Au Japon, le début du printemps est marqué par les nombreux cerisiers en fleurs, appelés sakuras. Pour ce saké, nous utilisons des fleurs de sakura de Kanagawa, appelées Yaezakura Sekiyama, possédant plus des pétales denses et rose foncé. Son arôme nous rappelle les sensations d'une bouchée prise d'un mochi à la fleur de cerisier.
Informations sur le produit
- Teneur en alcool : 12%
- Température de conservation : 5°C
- Ingrédients : riz de Yamagata, Koji de riz, SAKURA
*Des sédiments provenant des ingrédients peuvent être présents, n'affectant pas la qualité.

Délais de livraison :
- France / Belgique / Pays-Bas / Luxembourg : le lendemain suivant la date d'expédition
- Allemagne / Italie / Espagne : 1 ou 2 jours après la date d'expédition
- Autres pays : 2 à 5 jours après la date d'expédition

Offrez une carte cadeau numérique à un ami et laissez-le choisir l'un de nos savoureux sakés !

Cette carte-cadeau peut être utilisée sur n'importe quel produit de notre boutique et n'expire jamais !

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Get FREE SHIPPING & 10%OFF for purchasing 3 bottles or more! (Set products are not eligible) Promo code: 3bottle

SAKURA SAKÉ × Miss Kô
SAKURA SAKÉ × Miss Kô
SAKURA SAKÉ × Miss Kô
SAKURA SAKÉ × Miss Kô

30,00€

Coming Soon

SAKURA SAKÉ × Miss Kô

A saké made of spring colors brewed with rice from Yamagata and sakura blossoms from Kanagawa, for a smooth and balanced result between the sweet and salty sides of the cherry blossoms. This sake was created in collaboration with Miss Kô, an Asian fusion restaurant at Champs-Élysées, Paris.

Keyword 
sakura blossoms, Yamagata rice, sweet and salty

Terroir: Japan

  • Yamagata Rice
    The Sakura Saké is brewed from the variety of rice called Dewa-Sansan, coming from the Shonai region in Yamagata Prefecture, which is WAKAZE's birthplace. Polished at 60%, the use of this rice eliminates minerals and favors a floral and fruity aroma.
  • Sakura from Kanagawa
    In Japan, the beginning of spring is noticeable with the cherry blossoms, called sakura. For this saké, we are using sakura blossoms from Kanagawa, called Yaezakura Sekiyama, which have dense and dark pink petals. Its aroma reminds us of the sensation of enjoying a bite of a cherry blossom mochi.

Product Information
- ABV (alcohol by volume): 12%.
- TEMPERATURE: 5°C
- INGREDIENTS: Yamagata rice, rice koji, SAKURA
- TASTE: Sakura harmony between sweet and salty

You may see the precipitate related to natural ingredients but this does not affect product quality.

Scheduled delivery
- France, Belgium, Netherlands, Luxembourg: next day of the shipment date
- Germany, Italy, Spain: within 1 to 2 days from shipment date
- Other countries: within 2 to 5 days from shipment date

Offer a digital gift card to a friend and let him enjoy our tasty Sake!

This gift card can be used on any product of our shop and never expire!

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.