Le Sparkling Yuzu Saké est à -10% jusqu'au mardi 7 février !

MIKAN SAKÉ 2022

MIKAN SAKÉ 2022

28,00€

Épuisé

 Options d'emballage des cadeaux

Boîte cadeau pour une bouteille, aux couleurs de WAKAZE.

※Pour assurer une livraison sûre, les produits ne sont pas envoyés dans une boîte cadeau. Après avoir reçu l'article, veuillez l'emballer vous-même.

 
  


MIKAN SAKÉ

À la demande générale, le Mikan Saké est de retour et ce, pour une durée limitée !
Nous continuons à utiliser des clémentines françaises, et cette année, elles sont accompagnées d'une nouvelle étiquette au design et couleurs choisis par Oishi San !
La quantité est limitée, ne laissez pas passer l'occasion de vous en procurer.

*En raison de la période de Noël, il peut y avoir des retards de livraison. Veuillez vous rendre au bas de la page pour lire plus de détails sur la livraison.

OISHI SAN × WAKAZE

Ce saké est né d'une collaboration entre OISHI SAN et WAKAZE.

L'année dernière, lorsqu'il est venu dans notre brasserie pour filmer un reportage sur la "WAKAZE WAY" = la manière dont nous fabriquons du saké, nous avons eu l'idée de collaborer avec lui. Plutôt que de produire une simple vidéo, nous avons décidé de créer un saké original. Il nous a tout de suite parlé du Mikan, un agrume japonais entre la mandarine et la clémentine.

Pour une explication plus approfondie de ce saké par OISHI SAN, cliquez ici.

POURQUOI A-T-IL CHOISI MIKAN ?

Vous vous demandez sans doute pourquoi il a choisi le Mikan parmi tous les fruits ? Lors d'une de ses visites au Japon, il a été invité à réaliser des vidéos par la préfecture de Wakayama. Il s'est donc rendu dans une ferme de Mikan pour découvrir le processus de récolte. Le goût juteux du Mikan lui a laissé une forte impression. Inspirés par son histoire, nous avons alors décidé de créer ce nouveau saké LAB avec des clémentines françaises en essayant de restituer le goût qu'OISHI San a tant aimé.

Nous espérons que vous apprécierez ce saké créé par les idées d'OISHI SAN et la technologie innovante de Wakaze.

MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN

CARACTÉRISTIQUES

Le saké Mikan est élaboré avec de la clémentine française, idéal pour vous remonter le moral pendant la saison froide. La fraîcheur du goût fruité se marie bien avec les aliments frits. Profitez-en pour accompagner votre repas de Noël.

- Teneur en alcool : 12%.
- Température recommandée de conservation : 5°C
- Température de dégustation : entre 8°C et 12°C ou chaud entre 50°C et 55°C
- Ingrédients : Riz de Camargue, eau française, Koji de riz, Jus de clémentines françaises.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Dans le but d'amener le SAKÉ sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition. Nous produisons le SAKÉ POUR TOUS.


livraison

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Sparkling Yuzu Sake is on sale with a 10% discount, until February 7th(Tues.)!

MIKAN SAKÉ 2022

MIKAN SAKÉ 2022

28,00€

Sold Out

 Gift wrapping options

Original box with WAKAZE colours!

※To secure the safe delivery, products are not sent in a gift box or paper bag. After you receive the item, please wrap it yourself

 
  


MIKAN SAKÉ

Mikan sake is back again for a limited time only, given the popular demand last year!
We continued to use French clementines, and this year, they are back with a new label design!
As the quantity is limited, please take advantage of this opportunity to get your own bottle!

*Due to the Christmas season, there may be delays in delivery. Please check the bottom of the page for more details about delivery.

OISHI SAN × WAKAZE

This sake was born from a collaboration between OISHI San (a French YouTuber) and Wakaze.

When he came to our brewery to film a report on the “WAKAZE WAY” of sake making, we had the idea of collaborating with him on more than just a video and decided to create an original sake. He immediately told us about Mikan - a Japanese citrus fruit, almost between a tangerine and a clementine.

For a more in-depth explanation of this sake by OISHI SAN, click here.

WHY DID HE CHOOSE MIKAN?

Wondering why he chose Mikan out of all fruits? Because, on one of his visits to Japan, he was invited to make videos by the Prefectural Department of Wakayama and went to a Mikan farm to experience the harvesting process. The juicy taste of Mikan had left a deep impression on him. Inspired by his story and trying to reincarnate the taste that OISHI San loved so much, we decided to create this LAB sake with French clementines.

We hope you will enjoy this sake created by OISHI SAN's ideas and Wakaze's innovative technology.

MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN
MIKAN

CHARACTERISTICS

Mikan Sake made with French clementine. Juicy citrus notes, fresh flavor with fine acidity. The vitaminic color gives energy for the cold, winter season. The fresh fruitiness goes well with fried foods. Enjoyed with classic Christmas dishes.

- ABV (alcohol by volume):12%
- Recommended storage temperature: 5°C
- Recommended temperature when enjoying: between 8°C and 12°C or warm between 50°C to 55°C
- Ingredients: Camargue rice, French water, Rice-Koji, French clementine juice


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

WE ARE WAKAZE

We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.


delivery

The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.