Bénéficiez de LIVRAISON GRATUITE & -10% pour l'achat de 3 bouteilles ou plus ! (Hors sets de produits) Promo code: 3bottle

Masu Set
Masu Set
Masu Set

35,00€

Épuisé

Masu Set



Les sakés vedettes de WAKAZE, le Junmai "THE CLASSIC". Ce coffret-cadeau contient une bouteille de saké, deux coupes à saké en bois traditionnelles. Offrez un sentiment d’immersion au Japon à ceux que vous aimez en dégustant du saké dans des coupes traditionnelles.

THE CLASSIC (750ml) <Saké Junmai>
Un saké 100% français brassé à partir de riz de Camargue, d'eau dure et de levure de vin. Un saké clair et rafraîchissant au légères notes d'agrumes. Le saké classqiue de WAKAZE, idéal pour accompagner un plat asiatique ou à servir en appéritif avec un carpaccio.

Informations sur les produits:
- Teneur en alcool : 13%
- Recommended control temperature : 5°C
- Produit en France (KURA GRAND PARIS)
- Goût : frais et juteux

MASU :
Aujourd'hui, les masu (枡) sont sans couvercle et sont traditionnellement utilisés pour boire du saké lors d'occasions spéciales comme les anniversaires, les fêtes ou les mariages. On dit que la coupe en bois du masu complète le saké brassé traditionnellement, puisqu'il est brassé dans des fûts en bois. Le masu dégage également un parfum boisé et propre en guise de touche supplémentaire et peut être utilisé comme récipient pour le surplus de saké versé dans le verre ou bien seul comme coupe à saké.

★Pour les commandes passées avant 10:00 du matin, nous expédions généralement le jour ouvrable suivant (à l'exception des week-ends et des jours fériés).
Livraison prévue:
 - France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg:le jour suivant de la date d'expédition
 - Allemagne, Italie, Espagne:dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date d'expédition
 - Royaume-Uni, Autres pays:dans un délai de 2 à 5 jours à compter de la date d'expédition
(*Toutefois, il est possible que nous prenions plus de temps que d'habitude pour la livraison pendant les périodes où l'on s'attend à un encombrement des livraisons. Merci de votre compréhension)

Offrez une carte cadeau numérique à un ami et laissez-le choisir l'un de nos savoureux sakés !

Cette carte-cadeau peut être utilisée sur n'importe quel produit de notre boutique et n'expire jamais !

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

30,00€

Jyunmai-Masu Set



 The Classic" is a flagship sake brewed in Paris using 100% of ingredients from France.
Masu glasses are a traditional part of Mokkiri: a method of serving sake that symbolizes hospitality and generosity. In the past, sake cups were filled to the brim. To avoid waste, a square wooden glass, called "masu," is placed under the cup to collect sake.

The Classic (Jyunmai - 750ml)
A 100% French pure rice wine brewed with Camargue rice, hard water, and wine yeast. A clear, refreshing, and crisp sake with a characteristic citrus aroma. This is WAKAZE's flagship sake, perfect to match with Japanese and Asian cuisine or as an aperitif with carpaccio.

Product Information:
- Alcohol content: 13%
- Recommended serving temperature: 5°C
- Made in France (KURA GRAND PARIS)
- Taste: fresh and juicy

MASU : 
Today, masu (枡) are lid-less and traditionally used to drink sake on special occasions like birthdays, anniversaries, or weddings. The wooden masu cup is said to complement traditionally brewed sake since it's brewed in wooden casks. They also carry a woodsy, clean scent as an added touch, and can be used as a container for the short glass or by itself as a cup.  

★For orders placed before 10:00 am, we usually ship the next working day (except weekends and public holidays).
Scheduled delivery:
- France, Belgium, Netherlands, Luxembourg:next day of the shipment date
- Germany, Italy, Espagne:within 1 to 2 days from shipment date
- Other countries:within 2 to 5 days from shipment date
(However, it is possible that we may take longer than usual for delivery periods when delivery congestion is expected. Thank you for your understanding)