LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 75 € ! Les frais d'expédition en France sont de €5 (point de service UPS) ou de €8 (à domicile).

L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL
L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL
L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL
L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL

L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL

40,00€

Quantité




LA COLLABORATION

Ce saké est le fruit de notre collaboration avec la maison d’édition Kodansha et l’anime au succès retentissant L’Attaque des Titans, adapté d’une œuvre originale de Hajime Isayama. Après la première bouteille collabo 《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》EARL GREY SAKÉ, voici la deuxième !


Cette bouteille est à l'effigie du Titan Colossal et il représente l'un de nos produits phare : THE BARREL. Mais, pourquoi le choix du Titan Colossal ? Et, pourquoi le choix de THE BARREL ?

Il faut attendre la saison 3, épisode 15 appelé "Irruption" pour découvrir le lien entre les deux. Attention, on spoil dessous donc si vous n'avez pas encore vu ce passage, vous pouvez vous rendre directement à la section sur Le Saké.

Pour les fans qui ont déjà tout vu :
Vous le savez déjà - Bertholdt est encore le Titan Colossal dans la saison 3. Et, rappelez-vous, Bertholdt est caché dans un tonneau avant d'être lancé en direction du bataillon d'exploration par Sieg, le Titan Bestial et sortir pour combattre Eren et les autres.


LE SAKÉ

Cette bouteille Wakaze & L'Attaque des Titans est un saké élaboré selon les méthodes traditionnelles de vieillissement du vin en fûts de chêne. Cela donne THE BARREL.

L’équipe Wakaze a rencontré Nadine Gublin, œnologue renommée à Beaune, afin de découvrir le Domaine Jacques-Prieur, tout en nous partageant son savoir sur les vins. Le défi fut de réussir à trouver l’harmonie entre l'acidité naturelle du saké Wakaze et les arômes fruités et complexes des fûts issus de Bourgogne.

THE BARREL est ainsi vieilli dans un tonneau de pinot noir de Bourgogne pendant 2 mois environ. Cela lui donne un arôme élégant et complexes avec des notes de vanille et thé noir torréfié pour avoir un bouche une belle acidité qui se finit sur un pointe de chocolat noir.

A déguster avec une salade Caprese, une salade de fenouil à l’orange et au saumon ou bien un dessert. C'est un saké idéal pour les moments de détente ! Comme Bertholdt, notre saké attend d'être hors de son tonneau après son vieillissement pour révéler tout son potentiel !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Du saké pour le monde. Dans le but d'amener le SAKE sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition.

INFOS LIVRAISON

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.


Aussi Super

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

FREE SHIPPING for the orders more than €75! Shipping costs to the countries close to France are €10(UPS service point) or €11 (at home).

《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL
《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL
《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL
《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL

《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL

40,00€

Quantity


ABOUT THE COLLABORATION

This sake is also the result of our collaboration with the publishing company Kodansha and the hugely successful anime “Attack on Titan”, adapted from the original work by Hajime Isayama. Following the first collabo bottle 《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》EARL GREY SAKÉ, here is the second one!


This second bottle features the Colossal Titan and represents one of our flagship products: THE BARREL. But, why the choice of the Colossal Titan? And why the choice of THE BARREL?

We have to wait until Season 3, Episode 15 called “Descent” to discover the link between the two. Beware, there are spoilers below so if you haven’t seen this part yet, you can go directly to the Sake section.

For fans who have already seen everything:
You already know this - Bertholdt is still the Colossal Titan in Season 3. And remember, Bertholdt is hidden in a barrel before he’s launched towards the Survey Corps by Zeke, the Beast Titan, to fight Eren and the others.

©Hajime Isayama, KODANSHA/Attack on Titan Production Committee. All Rights Reserved.
Licensed by KODANSHA LTD. through Anime Limited


ABOUT THE SAKE

This bottle of Wakaze & Attack on Titan is a sake made using the traditional methods of ageing wine in oak barrels. The result is THE BARREL.

The Wakaze team met with Nadine Gublin, a renowned oenologist in Beaune, to discover Domaine Jacques-Prieur, while sharing her knowledge of the wines. The challenge was to find the harmony between the natural acidity of Wakaze's sake and the fruity and complex aromas of the Burgundy barrels.

THE BARREL is aged in a Burgundy pinot noir barrel for about 2 months. This gives it an elegant and complex aroma with hints of vanilla and roasted black tea to give a nice acidity on the palate, and finishes with a hint of dark chocolate.

Enjoy with Caprese salad, fennel salad with orange and salmon, or with desserts such as chocolate fondant. It is an ideal sake for relaxing moments! Like Bertholdt, our sake waits until it is out of the barrel after ageing to reveal its full potential!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

WE ARE WAKAZE

We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.

DELIVERY INFO

The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.


Also Great

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.