Le Sparkling Yuzu Saké est à -10% jusqu'au mardi 7 février !

Doburoku framboise
Doburoku framboise

Doburoku framboise

35,00€

Quantité

 Options d'emballage des cadeaux

Boîte cadeau pour une bouteille, aux couleurs de WAKAZE.

※Pour assurer une livraison sûre, les produits ne sont pas envoyés dans une boîte cadeau. Après avoir reçu l'article, veuillez l'emballer vous-même.

 
  

Nouvelle recette améliorée

Le fameux saké Doburoku à la framboise revient avec une nouvelle recette !

Le franc succès de notre Doburoku et vos commentaires nous ont permis de l'améliorer pour vous proposer un saké qui corresponde encore plus à vos envies : toujours aussi gourmand, nous l'avons rendu plus doux et fruité pour un moment de dégustation exceptionnellement réconfortant.

Cette production est limitée, ne tardez pas pour le goûter.


DOBUROKU FRAMBOISE

En collaboration avec le très populaire YouTuber franco-japonais Louis-san, nous avons développé un tout nouveau produit chez WAKAZE France ! Découvrez un saké issu d'une tradition vieille de 1300 ans, revivifié à l'ère moderne avec des framboises et la technologie innovante de WAKAZE.
Les quantités seront limitées alors n'attendez pas pour vous en procurer ! 

Si vous souhaitez découvrir d'autres sakés, n'hésitez pas à regarder du côté du LOUIS-SAN SET 2022 !

HISTOIRE

Ce saké est né d'une collaboration entre Louis-San et WAKAZE. La première rencontre de Louis-San avec le doburoku s'est faite lors de sa visite à Tokyo, en mai 2022, où nous l'avions invité dans notre brasserie japonaise. Le doburoku l'avait marqué et impressionné par son goût agréable et sa texture particulière. (Retrouvez la vidéo ici).
Ce produit n'existant pas en France, cela l'a poussé à collaborer avec nous pour le proposer en France. En octobre dernier, il revenait à WAKAZE Japan pour goûter d'autres variétés de doburoku (retrouver le live ici).
Après de longues discussions quant au goût et design avec Louis-San et après différents essais au niveau de la production, nous avons finalement décidé ensemble d'utiliser la framboise pour aromatiser ce nouveau type de produit. 


Vous pouvez le voir lui-même participer à la production du doburoku à la brasserie WAKAZE France dans sa vidéo Youtube sortie samedi 10. (Cliquez ici pour accéder à sa chaîne YouTube)

dobu
dobu
dobu
dobu
dobu
dobu
roku
roku
roku
roku
roku
roku

QU'EST-CE QUE LE "DOBUROKU" ?

On dit que l'origine du Doburoku remonte à 1300 ans, en même temps que la culture du riz, et qu'il servait d'offrande aux divinités shinto japonaises, accompagnant les prières pour une récolte abondante. Cette coutume existe encore aujourd'hui et est pratiquée dans les sanctuaires de tout le Japon.

Le saké normal est clair parce qu'il est filtré, mais le doburoku est fabriqué sans filtrage après pressage. Les éléments nutritifs, la saveur et la douceur du riz restent donc intacts, ce qui en fait un produit unique en son genre.

CHARACTERISTICS

Comme il n'est pas filtré, la saveur et la douceur unique du riz peuvent être pleinement appréciés. L'arôme et l'acidité des framboises françaises y sont combinés, créant un équilibre parfait, et vous pouvez apprécier l'étrange sensation d'un goût riche, mais doux.

- ABV (alcool par volume) : 12%. 
- Température recommandée de conservation : 5°C
- Température de dégustation : entre 4°C et 7°C 
- Ingrédients : Riz de Camargue, eau française, Koji de riz, Purée de framboises


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

PROGRAMME

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.


NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Dans le but d'amener le SAKÉ sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition. Nous produisons le SAKÉ POUR TOUS.

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Sparkling Yuzu Sake is on sale with a 10% discount, until February 7th(Tues.)!

Doburoku framboise
Doburoku framboise

Doburoku framboise

35,00€

Quantity

 Gift wrapping options

Original box with WAKAZE colours!

※To secure the safe delivery, products are not sent in a gift box or paper bag. After you receive the item, please wrap it yourself

 
  

New and improved recipe

The famous Doburoku Raspberry Sake is back with a new recipe!

The great success of our Doburoku and your comments have allowed us to improve it to offer you a sake that corresponds even more to your desires: we made it softer and fruitier for an exceptionally comforting moment of tasting.

This production is limited, taste it while there is still time.


DOBUROKU FRAMBOISE

In collaboration with the very popular YouTuber Louis-san (French-Japanese Youtuber), WAKAZE France has developed its first new product: DOBUROKU. This 1300 year old traditional liquor has been revived in the modern age with the addition of raspberries and the innovative technology of WAKAZE.
Quantity is limited, so please take advantage of this opportunity to purchase this product.

History

This sake is born from a collaboration between Louis-San and WAKAZE. Louis-San's first encounter with doburoku was during his visit to Tokyo, in May 2022, where we had invited him to our brewery. The doburoku had impressed him by its pleasant taste and its particular texture. (Watch the video here).
As this product does not exist in France, he decided to collaborate with us to create it in France. In October 2022, he came back to WAKAZE Tokyo to taste other varieties of doburoku (find the live here).
After long discussions about taste and design with Louis-San and after various production trials, we finally decided together to use raspberry to flavor this new type of product. 

You can see him himself participating in the production of doburoku at WAKAZE France brewery in his Youtube video, released on December 10th. (Click here for his YouTube channel)

dobu
dobu
dobu
dobu
dobu
dobu
roku
roku
roku
roku
roku
roku

WHAT IS “DOBUROKU”?

It is said that the origin of Doburoku dates back 1300 years, the same time as rice cultivation. It was served as an offering to Japanese Shinto deities in prayer for a bountiful harvest. The custom still exists today and is practiced at shrines throughout Japan.

Normal sake is clear because it is filtered, but doburoku is made without the filtration process after pressing. This means that the nutrition, flavor, and sweetness of the rice is left intact, making it very unique and rich in nutrients

CHARACTERISTICS

Because it is not filtered, the unique flavor, sweetness, and aroma of rice can be fully appreciated. The rich aroma of rice and the pleasant acidity of French raspberries are combined, creating a perfect balance. Enjoy the strange sensation of a rich, yet smooth taste.

- ABV (alcohol by volume): 12%
- Recommended storage temperature: 5°C
- Recommended temperature when enjoying: between 4°C and 7°C
- Ingredients: Camargue rice, French water, Rice-Koji, Raspberry puree


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

schedule

The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.


WE ARE WAKAZE

We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.