Bénéficiez de LIVRAISON GRATUITE & -10% pour l'achat de 3 bouteilles ou plus ! (Hors sets de produits) Promo code: 3BOTTLE

ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX

ATTACK ON TITAN BOX

72,00€

Quantité

Option d’emballage cadeau

Prenez un coffret cadeau

※Pour une livraison sécurisé, nous n’emballons pas le produit lors de la livraison. Merci de l’emballer vous même, après réception.



<Offre limitée : 10% de réduction (80€=>72€)>
*Offre non cumulable avec d'autres remises.
Ce coffret spécial de deux produits en édition limitée est le fruit de notre collaboration avec la maison d’édition Kodansha et l’anime au succès retentissant L’Attaque des Titans, adapté d’une œuvre originale de Hajime Isayama.

L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE EARL GREY SAKÉ

La bouteille est à l’effigie du Caporal-Chef Livaï. Personnage clé de la série malgré sa rigidité, il aime bien prendre du temps de savourer une bonne tasse de thé. C’est ce trait de douceur dans sa personnalité qui est mis à l’honneur avec cette collaboration et la sortie du Earl Grey Saké.

©Hajime Isayama, KODANSHA/Attack on Titan Production Committee. All Rights Reserved.
Licensed by KODANSHA LTD. through Anime Limited

LE SAKÉ

La bouteille L’Attaque des Titans & Wakaze est un saké aromatisé au thé Earl Grey.
Avec ces notes de bergamote et de fleurs bleues, il possède une légère amertume couplée à la douceur réconfortante du thé noir.
A déguster aussi bien avec un rosbeef qu’un carré de chocolat !

Comme Livaï profitant de son thé, même dans les moments les plus improbables, venez apprécier notre Earl Grey saké pour toutes les occasions !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

L'ATTAQUE DES TITANS & WAKAZE THE BARREL

Cette deuxième bouteille est à l'effigie du Titan Colossal et il représente l'un de nos produits phare : THE BARREL. Mais, pourquoi le choix du Titan Colossal ? Et, pourquoi le choix de THE BARREL ? Pour les fans qui ont déjà tout vu :
Vous le savez déjà - Bertholdt est encore le Titan Colossal dans la saison 3. Et, rappelez-vous, Bertholdt est caché dans un tonneau avant d'être lancé en direction du bataillon d'exploration par Sieg, le Titan Bestial et sortir pour combattre Eren et les autres.

LE SAKÉ

THE BARREL est vieilli dans un tonneau de pinot noir de Bourgogne pendant 2 mois environ. Cela lui donne un arôme élégant et complexes avec des notes de vanille et thé noir torréfié pour avoir un bouche une belle acidité qui se finit sur un pointe de chocolat noir.

A déguster avec une salade Caprese, une salade de fenouil à l’orange et au saumon ou bien un dessert. C'est un saké idéal pour les moments de détente ! Comme Bertholdt, notre saké attend d'être hors de son tonneau après son vieillissement pour révéler tout son potentiel !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Du saké pour le monde. Dans le but d'amener le SAKE sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition.

INFOS LIVRAISON

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.


Aussi Super

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Get FREE SHIPPING & 10%OFF for purchasing 3 bottles or more! (Set products are not eligible) Promo code: 3BOTTLE

ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX
ATTACK ON TITAN BOX

ATTACK ON TITAN BOX

72,00€

Quantity

Gift wrapping option

Add a gift box into your cart!

※To secure the safe delivery, products are not sent in a gift box. After you receive the item, please wrap it yourself.

 

<Limited offer 10% off (80€=>72€)> *Offer cannot be combined with other discounts
This special two-piece set of limited edition products is the result of our collaboration with the publishing company Kodansha and the hugely successful anime “Attack on Titan”, adapted from the original work by Hajime Isayama.

《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》 EARL GREY SAKÉ

The bottle features the image of Squad Captain Levi. A key character in the anime, despite his rigidity, he likes to take time to enjoy a good cup of tea. We paid tribute to this soft side of him with this collaboration and the launch of Earl Grey Saké.

©Hajime Isayama, KODANSHA/Attack on Titan Production Committee. All Rights Reserved.
Licensed by KODANSHA LTD. through Anime Limited

ABOUT THE SAKE

The Attack on Titan & Wakaze bottle is a sake flavoured with Earl Grey tea.
With notes of bergamot and cornflowers, it has a slight bitterness accompanied with a comforting sweetness, just like a cup of black tea.
Enjoy it with roast beef or chocolate!

Like Levi enjoying his tea, come and enjoy our Earl Grey sake for all occasions!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

《ATTACK ON TITAN & WAKAZE》THE BARREL

This second bottle features the Colossal Titan and represents one of our flagship products: THE BARREL. But, why the choice of the Colossal Titan? And why the choice of THE BARREL? For fans who have already seen everything:
You already know this - Bertholdt is still the Colossal Titan in Season 3. And remember, Bertholdt is hidden in a barrel before he’s launched towards the Survey Corps by Zeke, the Beast Titan, to fight Eren and the others.

ABOUT THE SAKE

THE BARREL is aged in a Burgundy pinot noir barrel for about 2 months. This gives it an elegant and complex aroma with hints of vanilla and roasted black tea to give a nice acidity on the palate, and finishes with a hint of dark chocolate.

Enjoy with Caprese salad, fennel salad with orange and salmon, or with desserts such as chocolate fondant. It is an ideal sake for relaxing moments! Like Bertholdt, our sake waits until it is out of the barrel after ageing to reveal its full potential!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

WE ARE WAKAZE

We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.

DELIVERY INFO

The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.


Also Great

We ship to the following countries


We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.