Les SOLDES d’été! Bénéficiez de LIVRAISON GRATUITE & -20% pour l'achat de 3 bouteilles ou plus ! (Hors sets de produits) Promo code: SUMMERAPERO

APÉRO SET
APÉRO SET

APÉRO SET

60,00€

Quantité

Option d’emballage cadeau

Prenez un sac ou un coffret cadeau

※Pour une livraison sécurisé, nous n’emballons pas le produit lors de la livraison. Merci de l’emballer vous même, après réception.



<Offre de -20% (€76=>€60) & Livraison Gratuite>

C'est les soldes chez Wakaze !
Nos sakés vous font de l'oeil ? C'est le moment d'en profiter ! Ce set panachant trois sakés fruités différent est le combo parfait pour vos apéritifs ! Cet été, profitez de saveurs fruitées avec l'APÉRO SET de Wakaze.
*Offre non cumulable avec d'autres réductions.

YUZU SAKÉ

Le YUZU SAKÉ est un saké sans sucre ajouté brassé avec des yuzus d'Eus, un des plus beaux villages du sud de la France. Il fait ressortir de la fraîcheur et de l'acidité avec une légère amertume. L'ajout de menthe apporte de la complexité à ses arômes.

- Teneur en alcool : 13%
- Température de conservation : 5°C (dans la porte du réfrigérateur)
- Température de dégustation : Environ 10 degrés
- Ingrédients : riz de Camargue et yuzus français


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

UME SAKÉ

L'UME SAKÉ est fabriqué grâce à la macération des prunes françaises de la variété "Golden Japan" dans notre saké. Il a un arôme de prunes, une douceur subtile et une légèreté en bouche.  

*Veuillez noter qu'il NE S'AGIT PAS d'un alcool de prune fabriqué à partir de liqueur distillée communément appelé umeshu. C'est un UME SAKÉ, avec un goût sec et pas trop sucré car aucun sucre n'est ajouté.

- Teneur en alcool : 12%
- Température recommandée de stockage : 5°C (dans la porte du réfrigérateur)
- Température de dégustation : Entre 10 et 12 degrés
- Ingrédients : Riz de Camargue, Eau française, Riz-Koji, Pruneau français de Moissac "Golden Japan"


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

ICHIGO SAKÉ

Ce saké juteux, aigre-doux, est fabriqué à partir de fraises françaises appelées Gariguette. Nous avons utilisé des fraises séchées ainsi que des fruits frais pour donner un goût et un arôme de confiture de fraises. Une fois que cette douceur est combinée à l'acidité subtile de la levure de riz blanche, elle donne une agréable profondeur de goût.

- Teneur en alcool :12%
- Température recommandée de stockage : 5°C
- Ingrédients : Riz de Camargue, Eau française, Rice-Koji, Fraise de Plougastel (5%), Basilic français


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Light
Full
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dry
Sweet

NOUS SOMMES WAKAZE

Nous sommes WAKAZE, une start-up spécialisée dans le saké qui brasse du saké avec des ingrédients français depuis 2019. Du saké pour le monde. Dans le but d'amener le SAKE sur les tables du monde entier, nous défions les idées reçues tout en respectant la tradition.

INFOS LIVRAISON

La commande sera normalement expédiée le jour suivant de la commande et sera livrée dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la date d’expédition (selon le pays). Une fois effectivement expédiée, vous recevrez un e-mail de notification automatique, à partir duquel vous pourrez vérifier le statut de l’envoi.


Aussi Super

Nous livrons dans les pays suivants


Nous utilisons UPS pour toutes les livraisons. Veuillez noter que nous n'offrons pas actuellement le choix d'autres sociétés de livraison. Nous ne proposons généralement pas non plus de livraison vers les îles éloignées, car les frais d'expédition sont différents.

Summer Sale! Get FREE SHIPPING & 20%OFF for purchasing 3 bottles or more! (Set products are not eligible) Promo code: SUMMERAPERO

APÉRO SET
APÉRO SET

APÉRO SET

60,00€

Quantity

Gift wrapping options

Choose a paper bag or a gift box

※To secure the safe delivery, products are not sent in a gift box or paper bag. After you receive the item, please wrap it yourself.

<Sales Price 20%OFF (€76=>€60) & Free Shipping> 
It is sales time at Wakaze! Have you been eyeing our sakés? Now is the perfect time to try them! Sweet, acidic, fresh, there is surely something for everyone, so enjoy the fruity flavors during this summer with Wakaze's APÉRO SET.
*Offer cannot be combined with other discounts

    YUZU SAKÉ

    YUZU SAKÉ Brewed with Yuzus from the sunny village of Eus and no added sugar, this saké brings out the freshness, acidity and slight bitterness of the citrus. The addition of mint adds complexity to the aroma.

    - ABV (alcohol by volume): 13%
    - Temperature: 5°C
    - Ingredients: Camargue rice, French Yuzu


    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Light
    Full
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Dry
    Sweet

    UME SAKÉ

    UME SAKÉ’s natural aroma comes from the maceration in our sake, of “Golden Japan” plums variety grown in France. It has a subtle taste of plum, a hint of rice, and a lightness in the mouth. *Please note that this is NOT plum alcohol made from distilled liquor commonly known as umeshu. It is a UME SAKÉ, with a dry taste and it’s not too sweet as no sugar is added.

    - ABV (alcohol by volume):12%
    - Temperature:5°C
    - Ingredients: Camargue rice, French water, Rice-Koji, French prune from Moissac "Golden Japan"


    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Light
    Full
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Dry
    Sweet

    ICHIGO SAKÉ

    This juicy, sweet and sour sake is made from French strawberries called Gariguette. we used dried strawberries as well as fresh fruit to give a strawberry jam-like flavour and aroma. Once this sweetness is combined with the subtle acidity from the white yeast rice, It gives a pleasant depth of flavour.

    - ABV (alcohol by volume): 12%
    - Temperature: 5°C
    - Ingredients: Camargue rice, French water, Rice-Koji, Strawberry from Plougastel (5%), French basil


    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Light
    Full
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Dry
    Sweet

    WE ARE WAKAZE

    We are WAKAZE, a sake start-up that has been brewing sake with French ingredients since 2019. Sake for the world. With the aim of bringing SAKE to the tables of the world, we are challenging the conventional wisdom while respecting tradition.

    DELIVERY INFO

    The order will normally be shipped the next day of order day and will be delivered within 1-3 working days from the shipping date (depending on the country). Once it is shipped, you will receive an automatic notification e-mail, from which you can check the status.


    Also Great

    We ship to the following countries


    We are using UPS for all deliveries. Please note that we do not currently offer a choice of other delivery companies. We also generally do not offer delivery to remote islands as the shipping costs will be different.